jeudi 1 novembre 2007

Remerciements

Nos remerciements à Marguerite AROLES qui, dans l'attente d'avoir internet, a ouvert une page sur son site pour exposer le combat que nous devons mener. Il en est de même pour Christophe SENTENAC et pour les élus sollicités qui ont déjà réagi et répondu à notre appel pour cette prise de conscience que nous souhaitons.
TOUS ENSEMBLE !
MR et Mme PANTEL Rémy le 06 novembre 2007
B.P 31 – Cap Abeille
BANYULS –SUR- MER 66650
Tél : 06.60.12.68.57
e-mail : r-pantel@orange.fr
Blog : http://sauver-bouffard-vercelli.blogspot.com/


Messieurs et Mesdames les élus ou/et représentants de l'Etat


O B J E T : Délocalisation ou suppression du centre Bouffard Vercelli et des chambres de Post-réanimation (quatre) les seules existantes dans la région L.R et dans tout le Sud de la France


Je tiens en mon nom et au nom des familles de patients déjà hospitalisés, ceux qui attendent une place ou ceux qui ne savent pas qu’ils en auront besoin demain, à vous remercier. Vous avez compris l’importance de cette spécificité, la nécessité de conserver les chambres de post-réanimation existantes, et l’utilité d’en créer d’autres.
Votre prise de conscience, votre aide, votre soutien et vos interventions nous permettront peut être de gagner pour eux ce combat juste, nécessaire et aucunement personnel.
Cette minorité mérite d’être aidée. Donnons leur la possibilité de se reconstruire . Vos actions pour vos concitoyens minoritaires vous honorent dans ce combat apolitique. Ces chambres leurs sont indispensables, ils évoluent grâce à elles souvent de façon spectaculaire . Ils méritent l’ intérêt que vous leur apportez. Sachez que les élus et représentants de l’Etat sollicités des départements de la région ont pris conscience de cette problématique et oeuvrent tous de façon concrète pour aller en ce sens (vous pouvez consulter notre blog, pour témoignages et obtenir peut être des soutiens). L’établissement BOUFFARD VERCELLI et ses chambres de post- réanimation (4) doivent être conservées car ce sont les seules dans tout le Sud de la France.

Ceux qui représentent les régions autres que le L.R devraient en prendre acte pour leurs citoyens.

Veuillez accepter pour eux, l’expression de nos sincères remerciements.

Mme et Mr PANTEL représentant les familles des patients de CERBERE (66).

Aucun commentaire: